Télésecrétariat mode d’emploi

Définition du ‘télétravail

Il désigne une organisation du travail qui permet d’exercer une activité en dehors des locaux de son employeur ou de son client grâce aux technologies de l’information et de la communication (Internet, téléphonie mobile, fax, etc.). Le télétravail peut s’effectuer depuis le domicile, un télécentre ou de manière nomade (lieux de travail différents selon l’activité à réaliser). Le « télétravail nomade » a été encouragé par la mondialisation économique.
De nombreuses entreprises considèrent que faire appel à un indépendant, ou à une entreprise spécialisée pour sous-traiter permet d’obtenir un meilleur rapport qualité/prix et un gain de flexibilité et de temps. La mise en concurrence de solutions en télétravail prend en compte la mise en place, l’exécution (ou production) et le suivi de la tâche à réaliser.

Vous nous contactez par le moyen qui vous convient le mieux : téléphone, courrier ou courriel. Nous nous rencontrons éventuellement. Les modalités de traitement sont définies au préalable par vous, le client et acceptées par nous, les prestataires. Toute prestation fait l’objet d’un devis et commence lorsque celui-ci a été validé et signé par vous, le client.